Ma petite tenue du dimanche #2 : Un peu chic, certes, mais décontractée !

Blog Femme & Infos

Coucou les filles, je suis très heureuse de vous retrouver autour de cette deuxième petite tenue du dimanche : chic, mais sûrement décontractée !


Je ne vais pas vous dire que j’ai fait cette deuxième édition de petite tenue du dimanche, car je risque de ne pas pouvoir publier cette semaine. Oh que non, car au boulot, ça devient beaucoup plus calme (ouf) comme on attend juste ce que, nos soumissions à cet appel d’offres sur le projet présidentiel concernant le lancement des Zones économiques à Madagascar, va donner (toute l’équipe reste optimiste en ce moment). Pour être plus franche, j’ai eu tout simplement envie de vous montrer deux tenues différentes qu’on peut porter au travail : une un peu plus chic et une autre beaucoup plus décontractée.

A lire aussi :

Ma petite tenue du dimanche #1 : pour ne pas manquer la semaine

Un dimanche…

Ursprünglichen Post anzeigen 1.116 weitere Wörter

